Keep Cool sans engagement

La formule sportive Keep Cool sans engagement est très tendance actuellement. Elle consiste à fournir l’accompagnement adéquat à tous ceux qui désirent faire du sport de salle. La salle de sport Keep Cool met à disposition tout le nécessaire aux sportifs. Cependant, cela engendre un coût et des modalités qui doivent être respectées.

Quel est le prix du Keep cool exempt d’engagement ?

Salle Sport Keep Cool Sans Engagement

Le profit des services de la salle de sport Keep Cool donne lieu à deux formules. L’une de ses formules est très connue sous le nom de Keep Cool sans engagement. Elle consiste en ce que vous preniez un forfait mensuel pour faire du sport avec l’équipe de la firme Keep Cool.

Toutefois, vous n’êtes pas obligé de prendre un engagement. Il faut souligner que l’engagement se fait sur 12 mois. Autrement dit, vous prenez la responsabilité de vous abonner sur une période d’un an. Lorsque vous êtes sans contrainte d’engagement, vous ne payez que le mois choisi.

À cet effet, le prix à acquitter est nettement plus cher. En effet, le coût ici vaut près de 49,90 euros pour le Keep Cool sans engagement. Lorsqu’on fait une petite comparaison, on se rend compte que ce coût est plus élevé qu’une salle moyenne. Par contre, il est moins cher qu’une CMG.

Quelles sont les conditions d’abonnement du Keep Cool ?

Pour ce qui est des modalités de paiement, on a :

Le mode de paiement

Vous pourrez payer votre abonnement par virement bancaire ou comptant à la caisse. Le paiement en ligne est également possible par le biais du site internet de la firme. Néanmoins, il y a une condition à respecter pour ce canal de paiement. Vous ne pouvez prendre, du Keep Cool sans engagement, qu’aux heures d’ouverture.

La tacite reconduction de l’abonnement.

Après l’activation d’un premier abonnement, les paiements suivants sont automatiquement reconduits. Ce sera le même montant qui sera défalqué à moins que vous changiez de formule. Pour arrêter le système d’atomisation, il faut une notification avant la fin de l’abonnement en cours.

L’obtention d’un badge

Le paiement du forfait chez Keep Cool vous donne droit à un badge. Il ne se vend pas à autrui et possède un caractère obligatoire. Il comporte les informations relatives à votre identité. Sans ce badge, vous ne pourrez pas faire du sport même si votre Keep Cool sans engagement est actif.

La résiliation

La résiliation de l’abonnement doit respecter un préavis de 30 jours. Cependant, si un mois est entamé, il reste dû. Tant que l’abonnement n’est pas résilié, les prélèvements seront toujours effectués. À cet effet, le prix à acquitter est nettement plus cher.