L’opérateur La Poste met en place une offre de forfait mobile SIM sans engagement avec deux déclinaisons selon les besoins de l’utilisateur. Nous verrons dans ce qui va suivre de quelle manière accéder à ces propositions et quelles sont les contraintes et caractéristiques qui leur sont liées.
Conditions liées au forfait mobile La Poste sans engagement
La première offre du forfait mobile sans engagement de La Poste est une formule à 30 Go établie à 9,99 euros donnant accès à une connexion 4G. La contrainte de ce forfait réside dans sa limitation de distance.
En effet, il n’est possible d’utiliser ce modèle que depuis la zone de l’Union européenne ou dans les DOM. Le second forfait accessible seulement pour les abonnés Box demande, quant à lui, 18,99 euros mensuels pour, cette fois-ci, une consommation de 60 Go. On retrouvera sur les deux formules du forfait mobile La Poste des options supplémentaires telles que :
- Quatre mois offerts pour Deezer Premium ;
- 10 Go utilisables depuis les DOM ou l’UE ;
- Appels et SMS illimités.
Il est à noter que les SMS, les appels et les MMS effectués depuis les zones susmentionnées vers les mêmes destinations seront disponibles en illimité. Ajoutons à cela qu’aucune restriction n’est non plus appliquée en métropole. Le tarif des formules proposées est mis en place en valeur fixe, c’est-à-dire qu’à l’inverse d’autres offres, ce dernier ne va pas varier à partir de six mois ou un an après l’achat du forfait.
Spécificités et critères de choix du forfait mobile La Poste sans engagement
L’utilisation d’un forfait mobile sans engagement La Poste est une alternative qui est surtout intéressante pour les individus qui ne souhaitent pas être reliés à un opérateur. Contrairement à un abonnement classique, cette offre permettra, en effet, de ne pas se conditionner dans une formule à durée limitée. La résiliation contraste également beaucoup avec les forfaits standards étant donné qu’elle sera simple et relativement rapide à mettre en place. De ce fait, il s’agit d’un choix tout indiqué pour ceux qui privilégient la liberté dans ce cadre.